TOURNOIS "TOUT OU RIEN" (ALL-IN-OR-FOLD)

Le poker est un jeu. Il est fait pour être joué.

 

Dans tous les tournois multi-tables, la décision la plus importante que vous prenez est celle de miser tout votre tapis au milieu et de mettre en jeu votre vie dans le tournoi. Les tournois All-In-Or-Fold d'ACR vous mettent à l'épreuve à chaque main que vous jouez !

Cette variante sauvage et amusante vous oblige à prendre une seule décision à chaque main : engager tous vos jetons ou vous coucher. Pas de check. Pas de suivi. Tout dedans ou tout dehors... votre vie dans le tournoi est en jeu à chaque main !

Malgré leur structure simple, les tournois All-In-Or-Fold requièrent des compétences. Une bonne compréhension des mains à pousser pré-flop vous donne l'avantage. Mais comme nous le savons tous, lorsque vos jetons sont au milieu, tout peut arriver. La position joue également un rôle majeur dans le choix des cartes à jouer.

Êtes-vous prêt à changer de rythme ? Rejoignez-nous pour notre programme rapide, amusant et sauvage tournois "tout-en-un" et "tout-en-pli rapides, amusants et sauvages. Vous les trouverez dans le hall principal des tournois.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

The $12,500,000 Venom. At Least 3 Millionaires GTD. 705 Players Enrolled So Far! (Last updated 04/13 10:00 EST). Learn how to win your seat for $0.

ALL-IN-OR-FOLD TOURNAMENTS

Poker is a game. It’s meant to be played.

 

In every multi-table tournament, the most important decision you make is when you shove your whole stack in the middle and put your tournament life on the line. ACR’s All-In-Or-Fold tournaments put you to this extreme test on every hand you play!

This wild and fun variation forces you to make the one decision on every hand single hand — commit all your chips or fold. No checking. No calling. All in or out… your tournament life is on the line every single hand!

Despite their simple structure, All-In-Or-Fold tournaments take skill. A keen understanding of which hands to push pre-flop gives you the edge. But as we all know, when your chips are in the middle, anything can happen. Position also plays a major role in which cards you should play.

Are you ready for a change of pace? Join us for our fast, fun and wild All-In-Or-Fold Tournaments. You can find them in the main tournament lobby.

AFFILIATES PROGRAM