Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 2917 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour le 22/04 à 8:00 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

Votre guide de défense contre les menaces en ligne

Chez Americas Cardroom, la protection de nos joueurs est ce qui compte le plus. Pour vous aider à rester à l'abri du danger en ligne, nous vous donnons de précieux conseils. Prenez le temps de lire ces conseils et gardez-les à portée de main pour vous protéger en ligne.

Soyez toujours vigilants

Garder votre compte sécurisé à Americas Cardroom est simple grâce à nos conseils. Suivez ces étapes simples pour garantir un environnement de jeu sûr et agréable.

Méfiez-vous des courriels d'hameçonnage. Les tentatives d'hameçonnage peuvent provenir d'adresses électroniques trompeuses qui semblent étonnamment légitimes, telles que des variantes officielles comme official.poker@wpnnetwork ou WPNsupport@winnningpokers.com. Familiarisez-vous avec la liste de nos adresses électroniques vérifiées fournie ci-dessous.

Vérifiez si votre adresse électronique a été compromise. Utilisez le site https://haveibeenpwned.com/ pour savoir si votre adresse électronique a fait l'objet d'une violation. Un compte compromis est un signe que vous devriez changer d'adresse électronique.

Protégez-vous contre l'ingénierie sociale. Faites attention à ce que vous partagez publiquement. Des individus malhonnêtes peuvent utiliser les informations que vous publiez sur Discord, les forums et ailleurs en ligne pour gagner votre confiance et vous inciter à fournir des informations personnelles.

Soyez prudent en ce qui concerne les échanges P2P. Il existe un risque que vos données privées, telles que votre adresse électronique, soient exploitées par d'autres personnes à la suite d'interactions P2P au sein de la communauté des joueurs de poker. Soyez particulièrement vigilant pour éviter d'être trompé.

Se défendre

Activez l'authentification à deux facteurs. Assurez-vous d'être le seul à accéder à votre compte en activant l'authentification à deux facteurs, disponible dans le lobby de poker via Paramètres >> 2FA.

Utilisez un mot de passe fort. Utilisez un mélange de lettres, de chiffres et de symboles aléatoires pour votre mot de passe et envisagez d'utiliser des générateurs de mots de passe pour une sécurité maximale.

Changez d'adresse électronique. Une nouvelle adresse électronique peut servir de ligne de défense en cas de violation de votre compte.

Salle de cartes des Amériques adresses électroniques officielles :

Gameintegrity@winningpokernetwork.com

Support@americascardroom.eu

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

The $12,500,000 Venom. At Least 3 Millionaires GTD. 2917 Players Enrolled So Far! (Last updated 04/22 8:00 EST). Learn how to win your seat for $0.

Your defensive guide to online threats

At Americas Cardroom, ensuring our players are protected is what matters most. To help you stay out of harm’s way online, we’re providing you with valuable tips. Take a moment to read these tips and keep them handy so you can protect yourself online.

Always be vigilant

Keeping your account secure at Americas Cardroom is straightforward with our advice. Follow these easy steps to ensure a safe and enjoyable gaming environment.

Watch out for phishing emails. Phishing attempts could come from misleading email addresses that look surprisingly legitimate, such as official-looking variations like official.poker@wpnnetwork or WPNsupport@winnningpokers.com. Familiarize yourself with the list of our verified email addresses provided below.

See if your email address has been compromised. Use https://haveibeenpwned.com/ to find out if your email address has been subject to a breach. A compromised account is a sign you should change your email address.

Guard against social engineering. Be mindful about what you share publicly. Dishonest individuals might use the information you post on Discord, forums and elsewhere online to gain your trust and fool you into providing personal information.

Be cautious about P2P exchanges. There’s a risk that your private details, such as your email address, could be exploited by others following P2P interactions in the poker community. Take extra care to avoid being deceived.

Defend yourself

Turn on 2FA. Ensure you’re the only one accessing your account by enabling Two-Factor Authentication, available in the Poker Lobby via Settings >> 2FA.

Use a strong password. Use a mix of random letters, numbers, and symbols for your password, and consider password generators for maximum security.

Change your email address. A new email address can serve as a defense line if there’s been a breach on your account.

Americas Cardroom official email addresses:

Gameintegrity@winningpokernetwork.com

Support@americascardroom.eu

AFFILIATES PROGRAM