Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 705 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour 04/13 10:00 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

4 paquets garantis (d'une valeur de plus de 110 000 $ chacun)

L'aventure continue et les enjeux n'ont jamais été aussi élevés ! Après avoir envoyé des joueurs à Chypre, au Vietnam et à Londres pour participer à des tournois aux enjeux très élevés, nous ne manquons pas une occasion. Cette fois-ci, nous envoyons au moins quatre joueurs à Monte-Carlo, où ils joueront au poker à enjeux élevés contre les meilleurs joueurs de la planète.

Chaque prix comprend 110 000 dollars et un voyage de luxe.

Nous garantissons un total de 4 packages d'une valeur de 110 000 $ chacun grâce à deux satellites. Cela représente 110 000 $ destinés à payer les buy-ins et les droits d'entrée pour les séries de high stakes à Monte Carlo, Monaco.

Les gagnants seront également traités comme des rois, puisque nous payons le billet d'avion en classe affaires et l'hébergement dans un hôtel de luxe pendant 11 nuits, du24 octobre au4 novembre.

Principaux Satellites en ligne (2 650 $ Buy-in) :

- Dimanche 17 septembre à 14 h 05 HE | 2 forfaits garantis | VALEUR TOTALE DE 220 000
- Dimanche 24 septembre à 14 h 05 (heure de l'Est) - 2 forfaits garantis - VALEUR TOTALE DE 220 000 $.

Nouveau à l'ACR ? Inscrivez-vous ici.

Vous êtes déjà membre et vous avez besoin de télécharger à nouveau notre logiciel ? Cliquez ici.

Vivez l'excitation à fleur de peau

Monte-Carlo est l'incarnation du luxe et du glamour. Nichée sur la Côte d'Azur, la ville-État est une destination pour les joueurs du monde entier, mais ce n'est qu'un début. Si vous gagnez notre lot, vous pourrez profiter du shopping haut de gamme, des expériences culinaires primées et de la vie nocturne réputée de Monte Carlo.

En tant que gagnant d'un package High Stakes Adventure, vous rejoindrez nos pros du poker et l'équipe de streamers de Stormer dans notre entourage à Monte Carlo. Les pros et les streamers gagneront leurs packages lors de concours distincts. Les quatre packages garantis mentionnés ci-dessus sont exclusivement réservés à nos joueurs.

Lorsqu'il s'agit de jouer aux tables, vous n'êtes pas obligé de dépenser vos 110 000 $ au même endroit. Avec des buy-ins de tournois typiques allant de 15 000 à 100 000 dollars (plus les droits d'entrée), vous pouvez participer à de nombreux événements ou agir comme un joueur d'élite et tout mettre en jeu ! Quoi qu'il en soit, vous vivrez l'expérience de votre vie.

Vendez jusqu'à 50 % de votre action à notre PDG

Si vous souhaitez couvrir vos risques, nous sommes là pour vous aider. Notre PDG a accepté d'acheter jusqu'à 50 % des buy-ins/frais d'inscription de chaque tournoi auquel vous participez. Cela signifie que vous pouvez empocher jusqu'à 55 000 dollars avant de vous envoler pour Monte-Carlo. C'est à vous de décider.

Gagnez votre siège à 2 650 $ sans vous ruiner

Nous organisons des Super Satellites à 290 $, ce qui vous permet de gagner votre buy-in de 2 650 $ pour beaucoup moins cher. Voici les dates des Super Satellites :

- Samedi 16 septembre à 14h30 ET
- Dimanche 17 septembre à 12:05pm ET
- Dimanche 24 septembre à 12:05pm ET

Conditions d'utilisation.

- Veuillez noter que le transport aérien se fait directement vers et depuis l'événement et n'a pas de valeur monétaire.
- Les hébergements sont en occupation simple et n'ont pas non plus de valeur monétaire.
- Cette page a été mise à jour le29 août 2023.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

4 Packages Guaranteed (Valued at over $110,000 Each)

The adventure continues and the stakes are as high as they’ve ever been!  After sending players to Cyprus, Vietnam and London to compete in ultra-high stakes tournaments, we’re not missing a beat.  This time we’re sending at least four players to Monte Carlo, where they’ll play high stakes poker against the best players on the planet.

Each Prize Package includes $110,000 plus luxury travel

We’re guaranteeing a total of 4 packages valued at $110,000 each through two satellites. That’s $110,000 earmarked for buy-ins and entry fees for the high stakes series in Monte Carlo, Monaco.

Winners will also get treated like royalty, since we’re paying for business class airfare and luxury hotel accommodations for 11 nights from October 24th – November 4th.

Main Online Satellites ($2,650 Buy-in):

• Sunday, September 17th at 2:05pm ET | 2 Packages Guaranteed | $220,000 TOTAL VALUE
• Sunday, September 24th at 2:05pm ET | 2 Packages Guaranteed | $220,000 TOTAL VALUE

Experience a royal flush of excitement

Monte Carlo is the epitome of luxury and glamor. Nestled within the French Riviera, the city-state is a destination for gamblers from across the globe, but that’s just the beginning. If you win our prize package, you’ll be able to take advantage of upscale shopping, award-winning culinary experiences, and Monte Carlo’s renowned nightlife.

As a High Stakes Adventure package winner, you’ll join our poker pros and Stormer stream team as part of our entourage in Monte Carlo.  Pros and streamers will win their packages through separate contests.  The four guaranteed packages mentioned above are exclusively for our players.

When it comes to hitting the tables, you don’t have to spend your $110K all in one place.  With typical tournament buy-ins ranging from $15K to $100K (plus entry fees), you can play in numerous events or act like a baller and put it all on the line!  Either way, this is going to be the experience of a lifetime.

Sell up to 50% of your action to our CEO

If you want to hedge your bets, we have you covered.  Our CEO has agreed to buy up to 50% of the buy-ins/entry fees of every tournament you enter. That means you can pocket up to $55,000 before you take off to Monte Carlo.  It’s entirely your call.

Win your $2,650 seat without breaking the bank

We’re hosting $290 Super Satellites, so you can earn your $2,650 buy-in for much less. Here are the Super Satellite dates:

• Saturday, September 16th at 2:30pm ET
• Sunday, September 17th at 12:05pm ET
• Sunday, September 24th at 12:05pm ET

Terms and Conditions.

• Please note that air travel is directly to and from the event and holds no cash value.
• Accommodations are single occupancy and also hold no cash value.
• This page was updated on August 29th, 2023.

AFFILIATES PROGRAM