ACR Pros - Tom Dwan (pseudo: Durrr)

Tom Dwan a rejoint Americas Cardroom en mars 2024, prenant place au sein d'une équipe professionnelle débordante de talent. Avec 6,5 millions de dollars de gains en tournois et un statut légendaire dans les jeux d'argent à enjeux élevés, le style intrépide et l'esprit stratégique de Tom ont porté leurs fruits.

Le mélange des cartes et l'empilage des jetons font partie de l'univers de Tom depuis près de 20 ans. Il a commencé avec un petit bankroll de 50 $, puis il a joué pour gagner beaucoup d'argent. Tom s'est fait les dents sur les Sit-and-Go avant de plonger dans le pool des jeux d'argent multijoueurs et finalement de faire des vagues sur la scène des jeux d'argent 1 contre 1.

Le visage de Tom est familier à tous ceux qui ont regardé le National Heads-Up Poker Championship de NBC, Poker After Dark ou High Stakes Poker sur GSN au fil des ans. Il a laissé une empreinte sur la scène du poker qui trouve un écho auprès des téléspectateurs occasionnels comme des professionnels du poker.

Au fil des ans et des tournois, Tom a réalisé des cascades de poker époustouflantes. Retour en arrière, en 2009, au Million Dollar Cash Game de Full Tilt Poker, où il s'est emparé avec sang-froid d'un pot record de 1,1 million de dollars aux dépens de Phil Ivey. Avancez ensuite rapidement jusqu'à une scène palpitante en mai 2023, où il s'est surpassé en raflant un pot colossal de 3,1 millions de dollars, surpassant Wesley Fei lors de l'épreuve de force à gros enjeux du Hustler Casino Live.

Les gains de Tom dans les tournois live s'élèvent à près de 6,5 millions de dollars, ce qui lui vaut d'être classé 246e sur la All Time Money List. Il ne fait pas seulement partie de la famille Americas Cardroom ; c'est une force prête à prendre d'assaut ces classements.

Vous pouvez trouver Tom aux tables d'Americas Cardroom sous le nom de "durrr" ou voir ce qu'il fait en coulisses sur Twitter et Instagram.

Ou pourquoi ne pas se plonger dans l'action avec le Durrr's Game ? C'est là que Tom et d'autres pros s'affrontent. Quelle que soit la façon dont vous le suivez, le passage de Tom à Americas Cardroom s'annonce aussi électrisant que sa carrière.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

The $12,500,000 Venom. At Least 3 Millionaires GTD. 2137 Players Enrolled So Far! (Last updated 04/19 14:40 EST). Learn how to win your seat for $0.

ACR Pros - Tom Dwan (screenname: Durrr)

Tom Dwan joined Americas Cardroom in March 2024, taking his place among a pro team bursting with talent. With a hefty $6.5 million in tournament wins and legendary status in high-stakes cash games, Tom’s fearless style and sharp strategic mind have paid off in spades.

Deck shuffling and chip stacking have been part of Tom’s world for almost 20 years. Starting with a lean bankroll of just $50, he played his way to a wealth of winnings. Tom cut his teeth on Sit-and-Go’s before diving into the multiplayer cash game pool and eventually making waves in the 1-on-1 cash game scene.

Tom’s face is familiar to anyone who’s tuned into NBC’s National Heads-Up Poker Championship, Poker After Dark, or High Stakes Poker on GSN over the years. He’s left a mark on the poker scene that resonates with casual viewers and poker pros alike.

Throughout the years and across the felt, Tom has pulled off some jaw-dropping poker stunts. Flashback to 2009 at Full Tilt Poker’s Million Dollar Cash Game, where he cooly snagged a record-breaking $1.1 million pot from Phil Ivey. Then fast forward to a thrilling scene in May 2023, where he outdid himself by raking in a colossal $3.1 million pot, outsmarting Wesley Fei at the Hustler Casino Live’s big-stakes showdown.

Tom’s live tourney wins are just shy of a staggering $6.5 million, earning him spot #246 on the All Time Money List. He’s not just part of the Americas Cardroom family; he’s a force ready to storm up those rankings.

You can find Tom at the Americas Cardroom tables under ‘durrr’ or catch his behind-the-scenes takes on Twitter and Instagram.

Or why not stream into the action with Durrr’s Game?  That’s where Tom and other pros battle it out. Whichever way you follow him, Tom’s stint with Americas Cardroom is shaping up to be as electrifying as his storied career.

AFFILIATES PROGRAM