Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 2917 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour le 22/04 à 8:00 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

ACR Pros - Monika Zukowicz (pseudonyme: HeyMonia)

Monika Zukowicz a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom en novembre 2022. Cette joueuse de poker polonaise, qui est maintenant basée à Vienne, a passé les cinq dernières années à promouvoir le plus grand jeu de cartes du monde pour quelques marques de jeux bien connues - à la fois dans la vie réelle et sur Internet. Nous sommes heureux qu'elle fasse désormais partie de notre équipe diversifiée et en pleine expansion.

Monika Zukowicz a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom en novembre 2022. Cette joueuse de poker polonaise, qui est maintenant basée à Vienne, a passé les cinq dernières années à promouvoir le plus grand jeu de cartes du monde pour quelques marques de jeux bien connues - à la fois dans la vie réelle et sur Internet. Nous sommes heureux qu'elle fasse désormais partie de notre équipe diversifiée et en pleine expansion.

Bien que Monika ait gagné plus de 35 000 $ en tournois live à ce jour, elle est beaucoup plus présente en ligne. Ses comptes sur les médias sociaux comptent des milliers d'adeptes, de spectateurs et d'abonnés. Avec un flux régulier de contenu divertissant et informatif, elle n'a aucun mal à garder son public mondial engagé.

Bien que Monika ait gagné plus de 35 000 $ en tournois live à ce jour, elle est beaucoup plus présente en ligne. Ses comptes sur les médias sociaux comptent des milliers d'adeptes, de spectateurs et d'abonnés. Avec un flux régulier de contenu divertissant et informatif, elle n'a aucun mal à garder son public mondial engagé.

Monika a commencé à jouer au poker juste avant l'université. Alors que cette scientifique en herbe était occupée à obtenir un diplôme en pharmacie et une maîtrise en chimie analytique, le poker restait un passe-temps. Ce n'est qu'après avoir obtenu son diplôme et déménagé à Malte que Monika a commencé à jouer au poker de manière professionnelle et s'est essayée au streaming sur Twitch.

Monika a commencé à jouer au poker juste avant l'université. Alors que cette scientifique en herbe était occupée à obtenir un diplôme en pharmacie et une maîtrise en chimie analytique, le poker restait un passe-temps. Ce n'est qu'après avoir obtenu son diplôme et déménagé à Malte que Monika a commencé à jouer au poker de manière professionnelle et s'est essayée au streaming sur Twitch.

Avant la pandémie, Monika a eu la chance de parcourir le monde en jouant des parties d'argent et des tournois. Mais lorsque le monde s'est arrêté, elle s'est installée en Autriche, a amélioré son jeu en ligne et a construit son empire Twitch.

Avant la pandémie, Monika a eu la chance de parcourir le monde en jouant des parties d'argent et des tournois. Mais lorsque le monde s'est arrêté, elle s'est installée en Autriche, a amélioré son jeu en ligne et a construit son empire Twitch.

Bien que Monika diffuse principalement des tournois multi-tables ces jours-ci, elle est surtout passionnée par les jeux d'argent. La professionnelle de l'ACR est une grande fan des jeux d'argent en direct, en particulier des tables No Limit à 1 000 $.

Bien que Monika diffuse principalement des tournois multi-tables ces jours-ci, elle est surtout passionnée par les jeux d'argent. La professionnelle de l'ACR est une grande fan des jeux d'argent en direct, en particulier des tables No Limit à 1 000 $.

Vous vous demandez ce que Mme Zukowicz fait en ce moment ? Abonnez-vous au site officiel de Monika officielle de Monika sur YouTube de Monika, retrouvez-la sur Twitchsuivre @HeyMonia sur Twitter, ou consultez son Instagram ou encore sur Instagram. Vous pouvez également la trouver en train de jouer des jeux d'argent et des tournois sous le pseudonyme HeyMonia à Americas Cardroom.

Vous vous demandez ce que Mme Zukowicz fait en ce moment ? Abonnez-vous au site officiel de Monika officielle de Monika sur YouTube de Monika, retrouvez-la sur Twitchsuivre @HeyMonia sur Twitter, ou consultez son Instagram ou encore sur Instagram. Vous pouvez également la trouver en train de jouer des jeux d'argent et des tournois sous le pseudonyme HeyMonia à Americas Cardroom.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

The $12,500,000 Venom. At Least 3 Millionaires GTD. 2937 Players Enrolled So Far! (Last updated 04/25 8:00 EST). Learn how to win your seat for $0.

ACR Pros - Monika Zukowicz (screenname: HeyMonia)

Monika Zukowicz joined the Americas Cardroom team in November 2022.  The Polish poker pro, who is now based in Vienna, spent the last five years promoting the world’s greatest card game for a couple of well-known gaming brands  — both in real life and on the internet.  We’re happy that she’s now a part of our diverse and growing team.

Monika Zukowicz joined the Americas Cardroom team in November 2022.  The Polish poker pro, who is now based in Vienna, spent the last five years promoting the world’s greatest card game for a couple of well-known gaming brands  — both in real life and on the internet.  We’re happy that she’s now a part of our diverse and growing team.

Although Monika has earned more than $35K in live tournament winnings to date, she is a much bigger force online.  Her social media accounts have thousands of followers, viewers, and subscribers.  With a steady stream of entertaining and informative content, she has no trouble keeping her global audience engaged.

Although Monika has earned more than $35K in live tournament winnings to date, she is a much bigger force online.  Her social media accounts have thousands of followers, viewers, and subscribers.  With a steady stream of entertaining and informative content, she has no trouble keeping her global audience engaged.

Monika start playing poker just before college. While the aspiring scientist was busy earning a degree in the pharmacy field and a master’s degree in analytical chemistry, poker remained a hobby.  It wasn’t until Monika graduated and moved to Malta that she started playing poker professionally and tried her hand at Twitch streaming.

Monika start playing poker just before college. While the aspiring scientist was busy earning a degree in the pharmacy field and a master’s degree in analytical chemistry, poker remained a hobby.  It wasn’t until Monika graduated and moved to Malta that she started playing poker professionally and tried her hand at Twitch streaming.

Prior to the pandemic, Monika had the chance to travel the globe playing cash games and tournaments.  But when the world ground to a halt, she moved to Austria and upped her online game, and built her Twitch empire.

Prior to the pandemic, Monika had the chance to travel the globe playing cash games and tournaments.  But when the world ground to a halt, she moved to Austria and upped her online game, and built her Twitch empire.

Although Monika mostly streams multi-table tournaments these days, she is most passionate about cash games. The ACR Pro is a huge fan of live cash games, especially $1,000 No Limit tables.

Although Monika mostly streams multi-table tournaments these days, she is most passionate about cash games. The ACR Pro is a huge fan of live cash games, especially $1,000 No Limit tables.

Wonder what Ms. Zukowicz is up to right now?  Subscribe to Monika’s official YouTube channel, catch her on Twitch, follow @HeyMonia on Twitter, or check out her Instagram feed.  You can also find her playing cash games and tournaments under the screenname HeyMonia at Americas Cardroom.

Wonder what Ms. Zukowicz is up to right now?  Subscribe to Monika’s official YouTube channel, catch her on Twitch, follow @HeyMonia on Twitter, or check out her Instagram feed.  You can also find her playing cash games and tournaments under the screenname HeyMonia at Americas Cardroom.

AFFILIATES PROGRAM