Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 2917 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour le 22/04 à 8:00 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

ACR Pros - Drew Gonzalez (pseudonyme: BetOnDrew)

Drew Gonzalez a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom fin 2020. Il se décrit lui-même comme un "joueur récréatif" jusqu'en 2010, date à laquelle il a quitté son emploi et commencé à jouer au poker à plein temps. Et aujourd'hui, il ne regarde pas en arrière.

Drew Gonzalez a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom fin 2020. Il se décrit lui-même comme un "joueur récréatif" jusqu'en 2010, date à laquelle il a quitté son emploi et commencé à jouer au poker à plein temps. Et aujourd'hui, il ne regarde pas en arrière.

Le natif de Pennsylvanie a gagné plus d'un million de dollars en ligne. En 2019, il a remporté l'événement Run It Up Reno IX $175 Moneymaker Tour. Gonzalez a battu un champ de 428 joueurs, gagnant un package tout compris de 30 000 $ pour le PokerStars Players No Limit Championship 2023 aux Bahamas (buy-in de 25 000 $). Drew a également fait une entrée fracassante aux WSOP en 2021, atteignant le 5e jour du Main Event des WSOP et terminant à la 106e place, quelques semaines seulement après avoir remporté un trophée à l'Orleans pour plus de 46 000 $.

Le natif de Pennsylvanie a gagné plus d'un million de dollars en ligne. En 2019, il a remporté l'événement Run It Up Reno IX $175 Moneymaker Tour. Gonzalez a battu un champ de 428 joueurs, gagnant un package tout compris de 30 000 $ pour le PokerStars Players No Limit Championship 2023 aux Bahamas (buy-in de 25 000 $). Drew a également fait une entrée fracassante aux WSOP en 2021, atteignant le 5e jour du Main Event des WSOP et terminant à la 106e place, quelques semaines seulement après avoir remporté un trophée à l'Orleans pour plus de 46 000 $.

Gonzalez a eu sa chance lorsqu'il a été sélectionné comme l'un des nombreux hôtes du Thirst Lounge de Bill Perkins sur Twitch. Il a pu augmenter son bankroll grâce à plusieurs défis lancés par Perkins à ses hôtes. Cela lui a également donné une visibilité instantanée au sein de la communauté des joueurs de poker.

Gonzalez a eu sa chance lorsqu'il a été sélectionné comme l'un des nombreux hôtes du Thirst Lounge de Bill Perkins sur Twitch. Il a pu augmenter son bankroll grâce à plusieurs défis lancés par Perkins à ses hôtes. Cela lui a également donné une visibilité instantanée au sein de la communauté des joueurs de poker.

En plus de son travail avec Thirst Lounge, Gonzalez a également sa propre chaîne Twitch, très populaire, à l'adresse suivante https://www.twitch.tv/betondrew où il se présente comme un "joueur de poker et streamer à plein temps".

En plus de son travail avec Thirst Lounge, Gonzalez a également sa propre chaîne Twitch, très populaire, à l'adresse suivante https://www.twitch.tv/betondrew où il se présente comme un "joueur de poker et streamer à plein temps".

Vous pouvez trouver Drew en train de jouer en ligne sur Americas Cardroom sous le nom de BetOnDrew.

Vous pouvez également découvrir beaucoup plus de Drew en le suivant sur Twitter où il est connu pour faire des cadeaux amusants à ses followers. Vous pouvez également le suivre sur Instagram/TikTok ou vous abonner à son site YouTube ou s'abonner à sa chaîne YouTube. Tous les réseaux sociaux peuvent être trouvés en recherchant BetOnDrew.

Vous pouvez trouver Drew en train de jouer en ligne sur Americas Cardroom sous le nom de BetOnDrew.

Vous pouvez également découvrir beaucoup plus de Drew en le suivant sur Twitter où il est connu pour faire des cadeaux amusants à ses followers. Vous pouvez également le suivre sur Instagram/TikTok ou vous abonner à son site YouTube ou s'abonner à sa chaîne YouTube. Tous les réseaux sociaux peuvent être trouvés en recherchant BetOnDrew.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

The $12,500,000 Venom. At Least 3 Millionaires GTD. 2137 Players Enrolled So Far! (Last updated 04/19 14:40 EST). Learn how to win your seat for $0.

ACR Pros – Drew Gonzalez (screenname: BetOnDrew)

Drew Gonzalez joined the Americas Cardroom team in late 2020. He was a self-described “recreational player” until 2010 when he quit his job and started playing poker full-time. And he’s definitely not looking back now.

Drew Gonzalez joined the Americas Cardroom team in late 2020. He was a self-described “recreational player” until 2010 when he quit his job and started playing poker full-time. And he’s definitely not looking back now.

The Pennsylvania native has over $1 Million in online earnings. In 2019 he won the Run It Up Reno IX $175 Moneymaker Tour event. Gonzalez bested a field of 428 players, earning a $30,000 all-inclusive package to the 2023 PokerStars Players No Limit Championship in the Bahamas ($25,000 buy-in).  Drew also had a breakout WSOP in 2021 making it to day 5 of the WSOP Main Event finishing 106th, just weeks after winning a trophy event at the Orleans for over $46,000.

The Pennsylvania native has over $1 Million in online earnings. In 2019 he won the Run It Up Reno IX $175 Moneymaker Tour event. Gonzalez bested a field of 428 players, earning a $30,000 all-inclusive package to the 2023 PokerStars Players No Limit Championship in the Bahamas ($25,000 buy-in).  Drew also had a breakout WSOP in 2021 making it to day 5 of the WSOP Main Event finishing 106th, just weeks after winning a trophy event at the Orleans for over $46,000.

Gonzalez got his big break when he was selected as one of several hosts for Bill Perkins’ Thirst Lounge on Twitch. He was able to build his bankroll thanks to several challenges Perkins laid out for his hosts. It also gave him instant exposure within the poker playing community.

Gonzalez got his big break when he was selected as one of several hosts for Bill Perkins’ Thirst Lounge on Twitch. He was able to build his bankroll thanks to several challenges Perkins laid out for his hosts. It also gave him instant exposure within the poker playing community.

In addition to his work with the Thirst Lounge, Gonzalez also has his own very popular Twitch channel at https://www.twitch.tv/betondrew where he dubs himself as a “full-time poker player and streamer”.

In addition to his work with the Thirst Lounge, Gonzalez also has his own very popular Twitch channel at https://www.twitch.tv/betondrew where he dubs himself as a “full-time poker player and streamer”.

You can find Drew playing online at Americas Cardroom under the screenname BetOnDrew.

You can also catch a lot more of Drew by following him on Twitter where he is known to do some fun giveaways for his followers. You can also follow him on Instagram/TikTok or subscribe to his YouTube channel.  All socials can be found searching for BetOnDrew.

You can find Drew playing online at Americas Cardroom under the screenname BetOnDrew.

You can also catch a lot more of Drew by following him on Twitter where he is known to do some fun giveaways for his followers. You can also follow him on Instagram/TikTok or subscribe to his YouTube channel.  All socials can be found searching for BetOnDrew.

AFFILIATES PROGRAM